Les Robes de la Maison des Têtes

LES ROBES : CHIC AT WORK !

Elles symbolisent l’identité du lieu et de la Maîtresse de Maison. A la Maison des Têtes, les robes des collaboratrices ont l’élégance, le dynamisme et la fraîcheur naturelle de Marilyn Girardin. Façonnées sur mesure, expression d’un style pétillant, elles donnent à l’historique Maison la modernité d’un accueil d’exception.

Avant le croquis, il y a eu l’idée : trouver la robe qui reflète les valeurs de l’établissement et du couple Girardin tout en faisant écho auprès de la clientèle. Après l’idée, il y a eu la rencontre, trop improbable pour ne pas être un signe. Entre Marylin Girardin et Franca G, styliste, créatrice et artiste peintre, la déesse Fortune avait actionné la roue du destin. C’est à l’occasion d’un déjeuner d’anniversaire dans un bel établissement d’Alsace, que l’œil expert de Marylin est charmé par les robes du personnel. Manquant l’occasion de se renseigner sur la créatrice, l’idée s’envole avant de refaire surface par hasard quelques jours plus tard. Alors présentées les deux femmes développent une complicité évidente concrétisée par la confection des robes de la Maison des Têtes. Entièrement façonnées sur-mesure, inspirées de la garde-robe personnelle de Marilyn, elles allient confort, élégance et modernité. Silhouette marquée, taille soulignée par une belle ceinturée brodée du logo de la Maison et fermée par un nœud, jolie encolure cache cœur, manches saillantes et fluidité de la matière, elles sont l’expression du bon goût de Marylin comme du talent de Franca G. Entre les nouvelles tenues et l’atmosphère de la Maison, l’accord est parfait, complètement empreint de la personnalité pétillante de la maîtresse des lieux.

De belles pièces sur-mesure, un style soigné, au-delà du vêtement, la robe est un message. La Maison du couple Girardin et à leur image : moderne, dynamique, chaleureuse, pour donner au bien-être une nouvelle écorce.