ACCUEILLIR ET PARTAGER, DES VALEURS INTANGIBLES !

« Plus que tout nous donnons la priorité à l’expérience humaine ».

 

Il y a à la Maison des Têtes une sensibilité toute particulière. Au-delà de l’établissement 5 étoiles, c’est avant tout une maison d’hommes et de femmes comme semble l’indiquer les visages de pierre de l’historique façade. En tête, Éric et Marilyn Girardin, un couple passionné et passionnant qui fait de l’expérience humaine une valeur intangible.

Accueillir et partager comme fondements.

La Maison, le foyer, l’endroit où il fait bon se retrouver ; en portant le mot « maison » dans son nom, l’établissement met à nu son âme. Ici on entre dans une maison d’amis où la sincérité et l’authenticité de l’accueil reflètent l’ambition des maîtres des lieux. Du parking à la réception jusqu’à l’accompagnement en chambre ou au restaurant, Marilyn et son équipe mettent leurs hôtes au centre de l’attention.

« J’essaie toujours de me mettre à la place de nos clients en les accueillant comme j’aimerais l’être ».

Il y a chez le couple Girardin cette envie de partage qui fait écho à leurs valeurs de vie. Ouvrir sa maison, échanger, donner les clés d’un chez soi ailleurs. S’il commence dès le parking, l’accueil ne s’arrête pas au check-in. Des sourires sur des visages, une attention particulière sur le service des étages, le souci du détail sont autant de petites choses qui construisent l’atmosphère chaleureuse de la Maison.

« J’aime le mot « sur-mesure » car il reflète bien le travail que nous réalisons auprès de chacun de nos hôtes pour créer les meilleures conditions de séjour » explique Marilyn, avant de poursuivre « j’ai même envie d’offrir notre cake maison en fin de séjour au moment du départ, comme un souvenir gourmand qu’ils emporteront avec eux pour prolonger un peu plus l’expérience de la Maison des Têtes ».

 

Car en effet les délices de de la table ont toute leur place dans l’envie de partage du couple Girardin. Dans ses assiettes, Éric met son identité d’homme et de cuisinier, il distille sa vision gastronomique d’une cuisine subtile et élégante. Dans ses assiettes, il montre son envie de recevoir et de faire plaisir, il transmet sa passion pour un terroir, ses producteurs et ses artisans. La bonne cuisine est celle qui est faite avec le cœur.

« La plus belle récompense est certainement le sourire de nos clients » conclut Marylin. Et lorsque les félicitations pour le travail accompli sont exprimées avec une touchante sincérité, lorsque le verre de l’amitié se partage avec leurs hôtes sur la terrasse, le couple Girardin sait que l’expérience fût belle.