Maison des Têtes | Relais & Châteaux

La Maison des Têtes, nouveau membre Relais & Châteaux

C’est officiel, la Maison des Têtes 5* rejoint l’association Relais & Châteaux !

« C’est une grande fierté. » témoigne Marilyn & Eric Girardin. « Nous avons porté le projet tous ensemble. C’est une belle récompense pour nos équipes qui s’impliquent à faire de chaque séjour une expérience unique. »

C’est sur l’art de vivre à la française, l’excellence de son hôtellerie et de sa gastronomie, la réhabilitation d’un patrimoine d’exception que la Maison des Têtes s’est appuyée. Depuis leur reprise, le couple Girardin n’a pas ménagé ses efforts pour redonner une âme à cette Maison. S’ils ont hérité d’une très belle bâtisse historique, fleuron du patrimoine colmarien, tout était à « re » construire. « Ce lieu m’a happée, c’était une évidence. » se rappelle Marilyn.

A force de volonté, de travaux et de passion, Marilyn et Éric dessinent les contours d’une expérience rare en Alsace. L’hôtel est récompensé de 5 étoiles, en 6 mois le restaurant gastronomique brille à nouveau d’une étoile, là où la brasserie fait de la convivialité son invité d’honneur.

« Nous avons imaginé un endroit où l’on se sent bien, une bulle de sérénité au plein cœur de Colmar. Dans ce cocon nous veillons au bien-être de nos hôtes du début à la fin. » La fierté d’avoir redonné vie à cette Maison et de l’avoir porté au sommet, le couple la partage avec ses équipes.« L’excellence est un devoir que nous partageons tous au quotidien. En devenant Relais & Château, nous concourons aussi au dynamisme et à l’attractivité du territoire. » Présente dans 66 pays, avec « seulement » 569 membres, l’association fait entrer la Maison des Têtes dans un cercle de confiance, label qualité et gage d’un art de vivre qui rayonne au-delà de nos frontières.

Replacer l’humain au centre du séjour en proposant une expérience globale, aller au-delà du luxe pour créer une histoire et des souvenirs faits d’attentions particulières. C’est aussi ça qui rend la Maison des Têtes unique. « Nous nous retrouvons complètement dans les valeurs portées par l’association Relais & Châteaux. Aujourd’hui encore plus qu’hier nous avons à cœur de les défendre et se faire les garants de l’art de vivre. » conclut Marilyn Girardin.