Cette année, les beaux jours se sont fait désirer. Le soleil a enfin fait son apparition en ce premier weekend de mai, bien après le début du printemps.
Dès lors, la belle ville de Colmar est submergée d’une foule qui ne demande qu’à la découvrir. Les brasseries et restaurants sont envahis, bruyants.
Quel bon moment pour redonner vie à notre terrasse ! Nappes blanches, verres à vin, couverts design, décorations florales minimalistes… tout est prêt !
Imaginez… un repas dans le décor de notre cour intérieure, à l’ombre de la vigne suspendue et à l’abri de l’agitation du centre ville.
Dès l’arrivée, la promesse est tenue : c’est un lieu unique, hors du temps.
L’accueil est assuré par notre équipe, professionnelle, souriante et discrète. Assis à table, il faut s’accorder un moment pour observer ce cadre et en apprécier l’atmosphère, calme, paisible.
C’est dans cet esprit « cocooning cosy » qu’évoluent les serveurs, exécutant comme une chorégraphie de table en table, apportant avec eux les belles couleurs et délicieuses saveurs des plats imaginés par Eric Girardin.
Le soir venu, l’ambiance change mais l’esprit reste le même : vignes éclairées, bougies sur table, alliées à la fraîcheur de la fin de journée.
Et pour sublimer le tout, un éventail de vins, joliment sélectionnés pour rafraîchir votre palais !