Bien dans son temps, la Maison des Têtes se réinvente sans cesse pour toujours plus de confort et de convivialité. Avec les belles journées d’été, elle dévoile cette année deux splendides terrasses, dans la cour intérieure et devant l’entrée, pour profiter sans se presser d’un soleil qui lui aussi prend son temps.
C’est la terrasse « L’En Tête » que le promeneur verra en premier. Installée pour la toute première fois juste devant l’historique façade de la Maison, sous le regard des 106 têtes de pierre, elle dévoile un joli mobilier pouvant accueillir 30 personnes. Terrasse du promeneur et des visiteurs en escapade dans la capitale des vins d’Alsace, elle propose une très belle carte de petits-déjeuners complets et copieux jusqu’à 11h30, avant de poursuivre jusqu’à 18h avec une offre de glaces artisanales et boissons dont les incontournables d’Alsace, puis planche tapas pour apéritif d’été. Terrasse des beaux jours, ode à la convivialité partagée, la terrasse « L’En Tête » invite à prendre son temps et oublier l’heure.
Destinée aux clients de l’hôtel l’après-midi, la terrasse de la cour intérieure est un cocon végétal pour moments confidentiels en toute intimidé. La grande table centrale en bois, entièrement végétalisée, un tapis d’écorce, quelques plants de graminées, fleurs jaune soleil et fraises des bois, pose le décor d’un espace vert nature dans un esprit sauvageon. Au-dessus une jolie vigne fournie forme un drapé végétal suspendu pour une ombre bienvenue. Tables et chaises attendent leurs hôtes pour un déjeuner ou dîner à la carte du restaurant des Têtes. Dans les assiettes, une belle cuisine de tradition, généreuse et gourmande, hommage à la région et à la gastronomie française bourgeoise. A tester sans tarder pour qui veut vivre pleinement l’expérience de la Maison des Têtes.
Terrasses d’été, sas du bonheur, la Maison des Têtes offre deux espaces et deux ambiances pour donner à l’art de vivre un choix de roi.