Vin, Pop, Rock’n’roll, Exposants et Animations, la Foire Aux Vins de Colmar au cœur de l’été du 5 au 15 août 2016 !

L’événement à ne pas manquer en Alsace cet été permet à chacun, comme tous les ans, de choisir le meilleur de son plaisir et d’en profiter librement dans une ambiance des plus conviviale et festive.

Les fans de musiques française et internationale seront ravis grâce à une programmation exceptionnelle, avec entre autre : Louise Attaque, Les Insus, Jain, Alain Souchon & Laurent Voulzy, Manu Chao, Pascal Obispo, Louane, Peter Doherty ou the Cranberries. Sans oublier une Hard Rock Session musclée avec Limp Bizkit et Slayer ni la Nuit Blanche Viking avec Robin Schulz ou Feder.

Les amateurs de vins d’Alsace auront la chance de découvrir et déguster d’authentiques surprises du terroir local. Petit et grands se réjouiront des nombreuses animations, du cabaret colmarien au show de la Halle aux Vins, le rallye cyclo ou la programmation de la scène off. Et si vous cherchez des idées pour redécorer votre intérieur, une robe d’été, une nouvelle auto, un tracteur ou le moyen d’installer une piscine dans votre jardin, la Foire répondra à toutes vos attentes !

Mais pour faire une pause entre deux soirées concert ou après avoir déambulé d’un stand à l’autre toute la journée, il vous faudra vous éloigner un peu et retrouver le centre historique de Colmar. En effet, à cet instant rien ne vous sera plus nécessaire qu’une halte gourmande dans le calme intemporel de La Maison des Têtes ! La Brasserie Historique vous y accueille pour une expérience culinaire de haut rang typiquement alsacienne, de bonnes bières fraîches et une sélection de vins d’Alsace de nos partenaires vignerons de la Bourse aux vins.

Allez ne boudez pas votre plaisir ! Venez nous rejoindre en terrasse.