Salle du restaurant

PETITES FAIMS GRANDES ENVIES ?

Pour cette fin d’année Aurélien Andlauer avec Marilyn et Eric Girardin vous offrent un petit cadeau avant Noël ! La Brasserie Historique de la Maison des Têtes vous invite à découvrir son Menu du Jour.

Le concept est des plus simple : une entrée, un plat, un dessert, pour 19,50 € par personne (hors boissons) !  Trop facile pour vous ? Alors sachez que tout est entièrement cuisiné sur place avec tout le savoir-faire du chef et de sa brigade et plein d’amour pour les produits locaux de saison.

L’Alsace sera bien sûr à l’honneur mais pas uniquement. Classiques de la cuisine de brasserie et créations du chef, selon le marché et l’inspiration du moment, se croiseront sur l’ardoise pour vous offrir toujours plus de surprise et de plaisir. Et toujours dans le même esprit haut de gamme 100 % épicurien.

« C’est le menu idéal du déjeuner pour nos habitués et pour tous les autres. Nous voulons offrir ce qui nous passe par la tête tous les jours, vous surprendre avec complicité, bousculer un peu vos habitudes et les nôtres. Pouvoir céder à l’envie du moment et vous la proposer sans attendre. La cuisine de brasserie est une cuisine vivante, c’est ce que nous voulons partager avec vous. » Aurélien Andlauer

Mais rassurez-vous les autres Menus et les plats à la Carte sont encore disponibles et il vous est chaudement recommandé de céder à votre gourmandise du jour. Reprenez donc trois jours de suite de la joue de bœuf, si tel est votre bon plaisir ! Nous sommes là pour vous contenter  et partager avec vous un amour commun des bonnes choses !

Bienvenu à Colmar et bon Menu du jour à tous !

 

Brasserie Historique

La Maison des Têtes
Du mardi au samedi, de 12 h 00 à 14 h 00 et de 19 h 00 à 22 h 00.
19 rue des têtes – 68000 Colmar
Tél : +33 (0)3 89 24 43 43
Reservations en ligne