Les Apparts en Tête

L’offre de liberté des Appart’s En Tête !

 

Récemment ajoutés à l’offre du couple Girardin, les Appartements En Tête conjuguent au plus que parfait service hôtelier et liberté.

 

 

Ils ont été inaugurés en décembre 2019. Derniers nés de l’offre des Têtes, situés juste à côté de la Maison dans un bâtiment avec entrée indépendante, ces trois appartements de luxe offrent le confort d’un hôtel et la liberté d’un chez soi ailleurs. Meublés dans un esprit toujours cosy, matières et couleurs naturelles, blanc, gris perle, beige, ils occupent chacun un étage, pour une superficie allant de 30 à 45m². Avec sa mezzanine, l’En Tête 3, duplex sous les toits, est un véritable cocon de bois et de douceur pour moments suspendus. Entièrement équipés, de la cuisine au salon, de la salle de bain à la chambre, ils accueillent chacun deux personnes pour un séjour en toute liberté au cœur du Colmar historique. A tous les duos de globetrotteurs, vacanciers et partisans d’un tourisme en toute liberté ou businessmen de séjour dans la capitale des vins d’Alsace, les Appartements En Tête font rimer bien-être et indépendance.

 

Les Apparts en Tête

 

Rue des Têtes, à côté du musée Unterlinden, du théâtre municipal et du départ du petit train de Colmar, l’offre touristique de la ville est au pas de la porte. La Collégiale St Martin, la Maison Pfister, la Petite Venise, les maisons en couleur et à colombages, les canaux et les fleurs, les séjours en liberté c’est aussi le bonheur d’oublier l’heure, de se balader jusqu’à se perdre, de s’ouvrir à l’inattendu. De retour, les terrasses de la Maison des Têtes sont le lieu idéal pour boire un verre à la fraicheur des vieilles pierres ou déguster une glace avant de profiter de la quiétude de son appartement. Petit-déjeuner chez soi, à la Maison des Têtes ou en terrasse, tout est permis. Libres aussi de choisir entre le plaisir d’un repas en appartement ou d’un déjeuner/diner au restaurant des Têtes ou à la table étoilée du chef Éric Girardin.

Durant le confinement, trois soignants de Toulouse ont été les premiers à profiter du confort des  Appartements En Tête mis à leur disposition par le couple Girardin.

« C’était une évidence d’offrir un toit à ceux qui se déracinaient pour nous apporter leur aide ».

Avec les Appartements En Tête, Éric & Marilyn remettent à leurs hôtes les clés de la bienveillance.

Share Button